Séjour dans les Hautes-Pyrénées en hiver : que mettre dans la valise ?

par | Nov 23, 2020 | Destinations

Afin de rendre vos vacances d’hiver inoubliables, se rendre dans les Hautes-Pyrénées serait la meilleure option. Néanmoins, pour que le séjour se passe convenablement, il est de mise de bien se préparer. En étant bien équipé, vous pourrez profiter agréablement des paysages magnifiques et des innombrables activités.

Les vêtements à emporter

Pour votre confort et sécurité, il est de mise de se munir de combinaison ainsi que de chaussures de ski. En l’occurrence, vous devez préparer 3 couches de vêtements. Cela comprend les sous-vêtements thermiques, la polaire épaisse ainsi la veste, pantalon et chaussures de skis imperméables. La polaire devrait être avec un col haut et accompagné d’un collant de laine ou des chaussettes.

Puis, afin de couvrir la tête, un bonnet est essentiel. Pour que les mains ne soient pas gelées, n’oubliez pas les gants. L’écharpe constitue également un meilleur allié pour vaincre le froid.

Autres équipements et accessoires

Afin de se protéger face aux rayons ultraviolets, vous devez porter des lunettes de soleil ou bien un masque. Encore, afin de préserver le visage, n’oubliez pas la crème de protection UV. Pour que les lèvres soient protégées face au grand froid, le baume stick à lèvre est à ne pas négliger.

Pour votre santé, vous devez toujours garder avec vous votre pharmacie personnelle. Puis, afin d’anticiper les aventures nocturnes, une lampe frontale ou bien une petite lampe de poche est indispensable. Enfin, comme vous aurez toujours à apporter des accessoires et des nourritures ou boisson, un sac à dos est nécessaire.