Un chalet en Corse : à quels prix ?

par | Jan 6, 2021 | Hébergements

En choisissant la Corse, une des destinations vacances favorites, vous aviez fait un choix judicieux. Ville natale des napoléons, la Corse, c’est une histoire, des plages, des vestiges des empires français. Appréciez tout cela en journée et profiter d’un séjour en chalet en début de la soirée. Mais quel budget prévoir ?

Autour de 40 euros/nuit ; profitez d’un chalet en couple

Dis oui, à la Corse après votre jour J, ou sinon pour se retrouver entre amoureux. Bien évidemment, un séjour en chalet promeut toujours une ambiance chaleureuse et fraîche. Les prix d’un chalet à Corse pour deux personnes débutent à 40 euros la nuitée. Au-delà duquel, on peut choisir des duplex, un chalet sur pente ou pilotis avec une terrasse suspendue.

Autour de 60 euros, pour un chalet de cinq personnes

C’est un prix fourni à titre indicatif. Idéalement un chalet de 4 à 5 personnes, coûte dans les 54 à 65 euros. À deux chambres, il y aura de quoi recevoir une petite famille ou une vacance entre amis. Dans tous les cas, mieux vaut se renseigner sur les possibilités d’annulation gratuite.

À 120 euros, le chalet piscine comprise

En Corse, il est tout à fait possible d’admirer la vue panoramique de la mer et d’adopter comme hébergement un chalet avec piscine, vue sur la plage. Apte à recevoir 5 personnes avec ses deux chambres et ses espaces d’environ 70 m2, piscine comprise, le prix d’un tel chalet avoisine les 113 euros.